Aujourd’hui je partage avec vous les nouveautés des hôtels Mercure. Je pense que vous voyez de suite à quoi ressemble leurs hôtels. Pour moi c’est un gage de qualité lors d’un voyage.
C’est la 3ème marque hôtelière mondiale avec plus de 725 hôtels répartis dans 49 pays, Mercure est une marque forte, attractive et cohérente pour ses clients, équipes et partenaires.
Avec style et personnalité, les hôtels de l’enseigne font peau neuve de l’intérieur comme de l’extérieur ! Place à une offre qui privilégie le plaisir, le confort et l’expérience… En d’autres termes, Mercure propose des nouveautés aux plus proches de mes centres d’intérêts: vins et gastronomie!! Je vous laisse les découvrir:
Les Vins gourmands et le partenariat inédit avec Bettane & Desseauve
Depuis presque 30 ans, les « Grands Vins Mercure » constituent un point d’identité de la marque. Reconnue par la profession viticole, la carte est composée de vins régionaux mais aussi internationaux pour permettre aux clients de découvrir les saveurs de l’année… à petits prix !
Avec Les Vins gourmands, Mercure réinvente son offre vin en s’inspirant du café gourmand et accompagne ainsi chaque cru de ses « Grignotises ». Salées ou sucrées, selon le vin, ces bouchées permettront aux clients les plus exigeants un véritable voyage gustatif.
Pour trouver les valeurs sûres, les étonnants, les “bien cachés”…, tous ces vins qui sont autant de promesses de moments gourmands, Mercure a fait appel à des experts reconnus et à de grands amoureux des vins de France, Michel Bettane et Thierry Desseauve.
Les nouveaux petits-déjeuners Mercure
Une meilleure qualité des produits et une offre généreuse, fraiche et équilibrée permet à Mercure de proposer des nouveaux petits-déjeuners ! Un repas sous le signe de la French Touch qui met en avant nos régions avec des produits locaux sucrés et salés. De quoi démarrer la journée du bon pied!!
Le Club Sandwich Plat Signature
Mercure revisite un classique à grand succès que j’affectionne tout particulièrement: Le Club Sandwich Plat Signature. Un produit aux couleurs locales réalisé dans les règles de l’art avec des ingrédients frais, des gestes simples et l’inspiration du moment ! Ils vous propose de le décliner: classique, thon, végétarien…
Le but est d’offrir un espace « comme à la maison ». L’hôtel vous ouvre ainsi sa cuisine pour que vous puissiez y composer « comme chez vous » la pause gustative dont vous avez envie.