Lifestyle

Bienvenue 2021, retrospective & objectifs

Hello Hello. J’espère que vous allez bien. Je suis très heureuse de vous retrouver ici pour cette nouvelle année. Bon, je sais, nous sommes en Février mais je vous souhaite tout de même une Bonne Année. Amour, gloire & beauté

Cette année 2020 a été décidément très particulière pour tous mais sans doute l’une des plus belles pour moi. J’ai finalement réussi à me marier avec l’homme de ma vie le 22 août 2020. Mon evjf. Notre mini moon. Mes vacances d’été en septembre à Majorque. J’ai passé d’excellents moments en famille, entre amis malgré le contexte. J’ai fait la rencontre des petites merveilles de mes plus fidèles amies.

Ce début 2021 commence de façon intensive, boulot, blog, projets… J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve. Je n’ai plus pour habitude de prendre des résolutions. Je mettais tellement d’énergie quand je commençais quelque chose que si je ne réalisais pas totalement cette “bonne résolution” j’avais tendance à m’effondrer. J’ai arrêté de me mettre la pression inutilement depuis 2-3 ans et je vis bien mieux depuis. Je n’ai plus fait de poussées de psoriasis depuis je crois bien. 

J’ai donc clairement déserté le blog au profit de nos échanges sur Instagram mais en 2021 j’aimerais renouer avec mon premier support: le blog. Entre les confinements, les couvre-feux j’ai besoin de retrouver un échappatoire à la dure réalité de la vie. Vous le savez, dans mon métier d’infirmière je côtoie la maladie, la mort quotidiennement et la légèreté de Je dis M est essentielle pour ma santé mentale. J’ai aussi commencé à coudre cette automne avec la machine que j’ai depuis 2018 (il n’est jamais trop tard) et ça me détend… J’ai commencé par me refaire un stock de lingettes démaquillantes, pour moi et mes proches et finalement pour vous aussi. Depuis des chouchous ont rejoint les rangs. D’ailleurs une nouvelle vente arrive cette semaine. 

Toujours dans la même veine de la tendance (néanmoins importante) du zéro déchets, nous avons accueilli un composteur cette été. Depuis nos poubelles ont diminué de moitié. Dingue. Avec les différentes mesures sanitaires, les sorties très limitées, je cuisine aussi beaucoup plus. Et ça je compte bien continuer en 2021 aussi. J’ai très très peu acheté de fringues mais de belles pièces plus couteuses comme chez Sézane. Je préfère investir dans de jolis vêtements qui m’apportent quelque chose. 

Le 28 septembre dernier j’ai pris 30 ans. Ce cap m’angoissait énormément pour diverses raisons. J’ai fait tellement de choses ces 10 dernières années et en même temps pas assez. Je me suis découverte. J’ai bien envie de faire pause dans ma vie, avec mes proches en bonne santé, mes amis présents, rester dans ma bulle de bonheur. Dans ma tête de jeune femme de 20 ans j’avais l’impression que la trentaine serait une sorte d’apogée, et que la suite allait forcément être moins bien… L’avenir me fait peur, et 2020 n’a pas arrangé tout ça.

2020 c’est aussi quelques belles escapades: dans la Manche deux fois, et Majorque. Nous qui adorons partir “loin” en vacances on a redécouvert notre région normande et je compte bien profiter de 2021 pour découvrir la France à défaut de faire notre voyage de noces…

Maintenant qu’on est mariés avec Thomas, nous avons envie de construire l’aventure Je dis M à deux. Avec mes idées, et ses réalisations, photos, vidéos. Le M c’est aussi pour mon nouveau nom de famille. Vous l’ignorez peut-être mais il est très souvent derrière l’objectif avec moi et encore plus depuis 2020. Le matos, la technique c’est lui. Je crois qu’on peut officiellement dire qu’on devient créateurs de contenus photos/vidéos pour le blog mais aussi pour vous. C’est officiel depuis peu, l’aventure de l’entrepreneuriat commence. Si on peut vous aidez à sublimer vos produits, votre boutique, restaurants, mariage n’hésitez pas à nous envoyer un mail: contact(at)jedism.fr 

Bref en 2021 j’espère vous (re)trouver. Et partager encore et encore ce qui m’anime.
J’espère que vous serez au rendez-vous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *